Premiers départs au ski aux Menuires

Dès décembre, les premiers départs au ski vers les Menuires peuvent commencer : grâce à l’altitude, les conditions sont réunis pour une ouverture partielle du domaine ! C’est en plus le bon moment pour s’exercer sur les pistes de ski alpin et se détendre dans une ambiance plus tranquille, le tout en bénéficiant des tarifs du début de la saison dans les locations d’appartements ou les résidences de vacances.

Un dénivelé de 2000 mètres dès la première semaine de décembre

Profitez du ski aux Menuires à partir de la première semaine de décembre, où s’ouvrira une dizaine de pistes. La station assure aussi la liaison avec les stations de Courchevel et de Méribel, mais il faudra attendre jusqu’au 12 décembre pour l’ouverture du domaine de Saint Martin de Belleville. Enfin, l’ensemble du domaine sera accessible à partir des vacances de Noël.

Petits prix en début de saison

Pour bien commencer la saison des sports d’hiver, découvrez les premières descentes de pistes de ski à petit prix en séjournant en location saisonnière au ski : tout équipés, ces logements vous accueillent pour une semaine en toute convivialité. Autre avantage, le prix des locations d’appartement est moins élevé en cette période et l’affluence moindre sur les pistes de ski qu’aux moments des fêtes de fin d’année.

Et pour vous détendre, direction le centre aqualudique qui ouvre mi-décembre, pensez néanmoins à consulter les horaires avant !

Votre location pas chère au ski aux Menuires

Comparez avec Ski-Express les locations au ski aux Menuires proposées par les professionnels des vacances aux sports d’hiver ! Au départ de le première samedi de février, vous pourrez découvrir des appartements au ski dès moins de 510 euros la semaine en studio 4 personnes. Et pour le nouvel an, il reste encore des locations au ski disponibles aux Menuires à partir de moins de 640 euros la semaine en studio 4 personnes la semaine de Noel.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *