Première minute ski

Pour vos prochaines vacances aux sports d’hiver, bénéficiez des bons plans ski en première minute : découvrez nos conseils pour trouver dès maintenant la location qu’il vous faut ! En réservant dès maintenant, vous accédez en outre à un plus large choix d’offres disponibles, a fortiori si vous souhaitez partir dans une station de montagne prisée ou bien pendant les vacances scolaires de décembre ou de février.

Location au ski à petit prix

Puy Saint Vincent

Puy Saint Vincent via Flickr : Slacci

En location de vacances, vous pourrez bénéficier des remises en première minute à partir de -10%, sur une large gamme de résidences, y compris en location haut de gamme. Egalement, sur le comparateur Ski Express, les codes promos vous permettent de profiter de réductions.

Pour des vacances à petit prix, la location est plutôt avantageuse en comparaison à l’hôtel. Elle permet de privilégier la convivialité, il vous faudra néanmoins prévoir les courses mais c’est aussi une belle occasion de discuter avec les habitants et de déguster les produits locaux.

Pour moins de 300 euros la semaine au départ du 19 décembre, en location 4 personnes, vous pourrez séjourner dans les Pyrénées à Bagnères de Luchon, dans les Alpes du Sud à Puy Saint Vincent ou bien à Chaillol. Dans les Alpes du Nord, la station familiale de Gresse en Vercors vous accueille en moyenne montagne.

Grands logements et chalets

Très recherchés, les grands logements et les chalets de montagne se réservent tôt, surtout si vous souhaitez partir pour le Nouvel An ou pendant le mois de février.

En première minute, vous pourrez comparer les chalets haut de gamme et les grands appartements en résidence de standing. Ces derniers peuvent bénéficier de réductions s’élevant à -20% en fonction de la période choisie pour vos vacances.

A la recherche de petits prix, vous pourrez comparer les locations dans les stations de moyenne montagne ou celles voisines des grands domaines.

Notre premier prix en chalet 8 personnes pour la semaine du 19 décembre s’élève à 734 euros, dans la station de Gourette dans les Pyrénées.

Appartement au pied des pistes

Les prix des locations situées à proximité du front de neige varient en fonction de la station, optez pour davantage de confort en choisissant une résidence au pied des pistes de ski !

Ski Express vous propose actuellement plus de 5700 séjours en location proche des pistes pour les vacances de Noël.

Pour une location au pied des pistes à petit prix pour Noël, découvrez la station de Superdévoluy : à partir de 313 euros pour 4 personnes dans une station des Alpes du Sud, reliée à la Joue du Loup.

Pour séjourner dans une station d’altitude, vous pourrez rejoindre Risoul où la semaine en location 4 personnes à Noël est à 383 euros.

Enfin, si vous hésitez entre deux stations de ski, comparez les locations sur vos destinations préférées, vous découvrirez les hébergements qui sont les mieux adaptés à votre budget ou répondant le mieux à vos envies : avec une piscine couverte sur place, par exemple.

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *