logo-ski-expressSki Express recense plus de 600 000 séjours chaque année provenant de sites professionnels du marché des vacances au ski et affiche un grand nombre de séjours disponibles en dernière minute avec des tarifs défiant toute concurrence. En comparant les offres pour la prochaine semaine ou la suivante, vous pourrez trouver votre bonheur avec des grands appartements à petit prix, proche des pistes ou encore des offres packagées intéressants sur les plus grands domaines français. A vous de comparer !

Votre séjour au ski à petit prix au pied levé

derniere-minute-skiTrès souvent, les sites marchands baissent leur prix en dernière minute pour faire du déstockage en limitant leur marge pour écouler leur stock. Sur Ski Express, vous pouvez comparer les offres au dernier moment (à 1 ou 2 semaines) afin de trouver les prix les plus intéressants tout en ayant la certitude de trouver des services de qualité et correspondant à vos besoins. Vous pourrez trouver des codes promos permettant d’économiser généralement sur les frais de dossier lors de votre réservation chez l’un de nos partenaires.

> Comparez les séjours au ski en dernière minute

Départ immédiat pour le nouvel an

nouvel-an-derniere-minuteGénéralement, la semaine du nouvel an est préservée d’un manque d’enneigement dans les stations de haute altitude qui peut décaler l’ouverture des pistes. En revanche, en moyenne ou basse altitude, il peut arriver que la neige se fasse plus rare même si un grand nombre de stations on trouvé une parade à ce problème par du revêtement synthétique. Ceci n’empêche pas un grand nombre de voyageurs d’attendre la dernière minute pour passer la nouvelle année sous les flocons. Quoi de pire que de skier sur les cailloux pour le réveillon du 31…

> Plus d’infos sur le ski en dernière minute au nouvel an

Réveillonnez sous les flocons

noel-derniere-minuteLe problème d’enneigement peut être également la cause d’une réservation en dernière minute pour le réveillon de noël. La symbolique est encore plus forte et le besoin de passer le réveillon de noël sur des sommets enneigés oblige certaines personnes à vérifier la météo au dernier moment pour être sûr d’avoir de la neige lors de leur vacances au ski en moyenne station. D’autres préfèrent un hébergement en haute altitude pour se rassurer quant à l’enneigement en station. Au pied levé, nous vous conseillons de choisir une station de moyenne altitude avec un bel enneigement, reliée à un grand domaine skiable, ce qui vous permettra de payer votre séjour au ski moins cher tout en profitant d’infrastructures de qualité pour des moments de glisse inoubliables. A vous de jouer et joyeux noël !

> En savoir plus sur le ski dernière minute pour Noel

Où partir en famille en dernière minute ?

preparation-sejour-ski

© doctissimo.fr

Le challenge de partir au ski en famille au pied levé est d’autant plus difficile que les offres adaptées en dernière minute sont plus rares (car la demande est forte et les réservations se font plus tôt). Pas de panique pour autant, de nombreuses stations à taille humaine ont étoffer leur offre pour accueillir une clientèle plus large en proposant des animations en station et des infrastructures adaptées. Privilégiez les stations bénéficiant du label famille + qui bénéficient d’une bonne praticité aux lieux, proposent des garderies et activités ludiques.  Sur Ski Express, vous pourrez comparer les séjours au ski pour un départ immédiat grâce à la critérisation de la recherche et aux filtre « Ski en famille » qui vous permettra, même en dernière minute, de pouvoir trouver un séjour à petit prix et adaptés à vos besoins.

> Plus d’infos sur le ski en famille à la dernière minute

Où skier à Pâques ?

paques-ski-derniere-minutePour les prochaines vacances de printemps, choisissez bien, choisissez vite ! L’opportunité de profiter d’une dernière glisse avant la fin de la saison hivernale est tentante et les conditions d’enneigement sont favorables ? N’hésitez pas et suivez nos conseils pour comparer malin et partir au pied levé dans une des stations encore ouvertes pour vos vacances au ski en avril. C’est généralement pendant cette période que vous pourrez trouver les prix les plus intéressants, même pour un départ immédiat, avec une neige encore de bonne qualité. Bonne lecture et bonnes vacances !

> Savoir où skier pour les vacances de Pâques

Où skier en mars ?

Serre Chevalier via Flickr : Office du Tourisme Serre Chevalier

Privilégiez le mois de mars si vous avez la possibilité de skier hors vacances scolaires tout en profitant des derniers flocons : vous paierez moins cher votre séjour au ski en profitant de la période creuse tout en bénéficiant de promotions de dernière minute dans les Alpes, dans les Pyrénées, dans les Vosges en Jura ou encore en Auvergne. Ski Express vous donne des conseils pour vous aider de votre décision sur votre prochaine destination ski Last minute.  Suivez le guide !

> Savoir où skier en mars

Partagez sans modération !