Festival Salsa en la Montaña à Saint-Lary

Du 14 au 17 janvier 2016, préparez-vous à faire la fête à Saint Lary Soulan pour le festival le plus givré de cette saison ski : la 7e édition de Salsa en la Montaña.

Un festival givré mais loin d’être glacial

salsa-en-la-montana-saint-lary

Salsa en la Montana 2016, la 7e édition du festival salsa ski à Saint-Lary ! via www.salsaenlamontana.com

Ceci n’est pas une conséquence du réchauffement climatique, mais les skieurs vont faire monter la température au rythme effréné de la salsa. Pendant quatre jours, la station de Saint-Lary va accueillir des centaines de participants prêts à profiter d’un cadre chaleureux, convivial et entièrement décalé.

Vous n’aurez pas besoin de plusieurs années de pratique derrière vous, c’est ouvert à tous. Que vous soyez passionné par la danse ou que vous souhaitiez simplement vous trémousser pour vous amuser, il n’y a pas de pré requis, simplement une bonne dose d’originalité.

Aussi bien la journée, chaussé de vos après-ski sur les terrasses des restaurants ou en soirée sur les pistes de danse en tenue plus adéquate, de multiples « happenings salsa » sont prévus pour faire bouger la station de Saint Lary.

Découvrez la station de Saint-Lary-Soulan, la star des Pyrénées

Un programme mijoté aux petits flocons

soirees-salsa-en-la-montana-saint-lary

Dansez sous les flocons à Saint-Lary ! via www.salsaenlamontana.com

La rencontre est organisée bénévolement par l’association salsa Tormenta Latina qui transmet sa passion pour la danse depuis plus de 10 ans. Cet événement se renouvelle chaque année avec le soutien de nombreux partenaires (Saint Lary, Altiservice, Intersport, Mercure Hôtel …) et une thématique qui lui est propre, cette saison ce sera « C’est TOI la STAR ! ». Vous êtes donc invité à incarner votre vedette favorite que ce soit dans le monde du sport, de la chanson ou du cinéma.

Pour retrouver le programme complet de ces quatre jours très caliente, rendez-vous sur le site web de Salsa en la Montaña : Le Festival Salsa & Ski des Pyrénées ! ou encore suivre la page Facebook de l’événement pour plus d’actualités. Le formulaire d’inscription se déroule aussi sur le site officiel du festival.

Voir les meilleures offres en location à Saint-Lary :

Comparez les séjours ski à Saint-Lary-Soulan

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *