Bons plans Ski Express vacances de noel

La semaine de noël est l’une des périodes les plus demandées de l’année et par conséquent l’une des plus chères. En moyenne, le prix d’une location 4 personnes en France varie entre 700 et 750 € (selon notre baromètre Ski Express). Il va de soit qu’un séjour à la neige durant la période des vacances scolaires se préparent. Aussi, le meilleur moyen pour payer à prix raisonnable tout en ayant la certitude d’avoir des prestations de qualité est de comparer. C’est là que Ski Express intervient en vous permettant de comparer des milliers d’offres disponibles pour la semaine de noël pour contrôler votre budget ! Nous vous donnons quelques astuces made in Ski Express pour utiliser de façon optimale notre outil de comparaison et profiter des nombreux avantages pour les fêtes de fin d’année.

Trouvez le séjour le moins cher avec le baromètre Ski Express

barometre-ski

Depuis plus de 9 ans, Ski Express vous propose des milliers d’offres provenant de 40 sites professionnels spécialistes du ski. Aujourd’hui, Ski express réuni plus d’1 million de séjours au ski et se positionne comme le comparateur le plus complet du marché avec une offre exhaustive : hébergement locatif, séjour au ski tout compris, hôtel au ski et location de matériel de skis. Ainsi, quelque soit vos envies et vos besoins, vous pourrez trouver chaussures à vos pieds pour ces prochaines vacances de noël en famille !

ou-partir-au-ski-pas-cher

Prix moyen par région hiver

Notre baromètre des prix réuni l’ensemble des offres disponibles sur Ski Express en mettant à jour chaque semaine les tarifs afin de vous permettre de comparer efficacement et avec les derniers prix pratiqués chez nos partenaires. Pour la semaine de noël, plus de 28 000 offres locatives et 38 000 séjours au ski tout compris disponibles sont comparés pour vous donner le prix le moins cher sur cette période. La transparence et l’objectivité sont les mots d’ordre chez Ski Express : les tarifs affichés sont classés par ordre de prix croissants incluant les frais de dossier et en fonction de plus 60 formules et services définis au préalable via la recherche critérisée.

barometre-station

Baromètre des prix des stations de ski par semaine

Chaque semaine, les prix évoluent de façon croissante ou décroissante pour les vacances de noël. Ainsi, vous pouvez déterminer si le moment est venu de réserver votre séjour à la neige en fonction des tendances de prix d’une semaine à une autre. Un moyen efficace pour partir réveillonner à moindre coût.

> Accèdez au baromètre ski

Skiez à noël pour moins de 200 euros !

La préparation de vacances au ski passe également par la gestion d’un budget qui peut être serré chez beaucoup de familles françaises. En tant que comparateur, nous nous engageons à trouver le prix le moins cher, y compris durant la période des vacances scolaires. Ski Express vous permet de skier à moins de 200 euros pour la semaine de noel. Pour cela, pensez à vous rendre sur notre page promo ski et à choisir la date correspondant à la semaine de noel. S’il n’y a pas d’offres disponibles aujourd’hui, pensez à bien vérifier la semaine suivante. Il existe chaque année des prix cassés en dernière minute qui permet de partir à noël à petits prix.

Un prix bas, c’est bien, un bon rapport qualité-prix, c’est mieux ! Ainsi, Ski Express travaille avec des sites professionnels du ski qui garantissent des prestations et des services de bonne qualité, même à moins de 200 euros.

Bénéficiez de codes promos de fin d’année

Ski Express s’efforce de négocier, auprès de ses partenaires, les prix les plus attractifs possibles afin de vous en faire bénéficier tout au long de l’année et particulièrement durant la période de noël. Ces codes promos (prix malin chez Ski Express) permettent de réduire de façon significative le tarif final sur une location ou une offre packagée.

Et comment ça marche ?

code-promo-ski-express

Info-bulle code promo sur Ski Express

C’est assez simple, il vous suffit de copier le code visible dans l’info-bulle « prix malin » à droite de l’offre qui vous intéresse et de le coller juste avant la confirmation de votre réservation chez notre partenaire. La réduction sera automatiquement répercuté sur le prix final. Vous pouvez profiter en moyenne de 5 à 10% de réduction selon la saisonnalité et le partenaire.

 

Un court-séjour pour réveillonner ?

Tout dépend des années mais lorsque le réveillon tombe un week-end ou même un jeudi (avec un pont le vendredi), il est profitable de faire un break de quelques jours pour profiter de noël sous les flocons ! Bien que le prix jour pour le week-end soit bien supérieur à une semaine en location, il va de soit que le budget total est moins élevé et peut être une option pour pouvoir passer un petit moment à la montagne pour se ressourcer en famille ou entre amis à petits prix. En si peu de temps, il y a tant à faire et à découvrir qu’il serait dommage de s’en priver : ski alpin ou ski de fond, randonnées en raquette ou encore chien de traineaux… comparer les week-ends au ski disponibles durant la semaine de noel et trouvez une offre qui vous convient.

Comparez les week-ends au ski sur Ski Express

Le ski tout compris, des prix avantageux

Organisation simplifiée et prix attractifs, tels sont les deux principaux avantages pour faire le choix d’un séjour au ski tout compris en cette fin décembre. L’offre packagée vous permet en effet de mutualiser l’hébergement, la location de matériel de skis, le forfait remontées mécaniques ou encore le repas et vous permet d’économiser sur votre location. Ski Express vous propose l’offre en package ski la plus complète du marché, il vous suffit de comparer de profiter de prix avantageux, même cette période très demandée.

Comparez les séjours au ski tout compris à noël

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *