282 146 séjours ski disponibles
Qui est le moins cher ? Comparez !
Auvergne : séjours au ski en Décembre
Location vacances
Ski Tout Compris
Hôtel
Location skis
Chargement du moteur...

Le comparateur de séjour au ski


Mes favoris (0)
Chargement du moteur...
Chargement du moteur...
Chargement du moteur...
+
plus de filtres
Go SportPyrenees-reservationSkidiscountFrancefutéTravelskiInterhome.Le Grand BornandBookingNemeaLocatourTernéliaSkiplanetBelambraVTR VoyagesSibluAlpes ReservationOdalysVarstour
 
 

Comparez les séjours au ski Auvergne en Décembre

Coups de coeur
SUPER BESSE

Avec piscine ! A partir de 349 €/sem. en 2 pièces 4 pers.

Maeva
plus d'infos
Résultats > 0 séjours le 09/12/2017
Prix par logement et par semaine (Frais de dossier inclus)
Désolé, mais nous n'avons plus de disponibilités correspondant à l'ensemble de vos critères pour la période demandée.
Nous vous conseillons de modifier vos critères de recherche ou de cliquer sur les autres onglets de résultat.
 


Retour haut  
Auvergne en Décembre
Offrez-vous un séjour au ski en cette fin d’année pour découvrir les grandeurs de la région Auvergne ! Skier en décembre dans le Massif Central afin de profiter des premières neiges mais également de prix abordables grâce à Ski Express qui vous permet de comparer les milliers d’offres disponibles provenant d’un grand nombre de sites partenaires spécialiste du ski. Foulez les premières neiges de décembre hors vacances scolaires ou durant les vacances de noël et passez des fêtes de fin d’année sous les meilleurs hospices. Partez l’esprit tranquille sur les pentes des volcans d’Auvergne au cœur de l’un des 5 domaines skiables de la région.

En vacances au ski en décembre en Auvergne, vous apprécierez l'ambiance des stations de ski familiales, où vous pourrez faire du ski alpin comme du ski de randonnées au cœur des paysages de volcans. L'Auvergne vous propose pour vos vacances au ski en décembre l'un des plus hauts volcans de France, le mont Sancy, qui domine les alentours à plus de 1800 mètres d'altitude. Des arguments qui en ont convaincu plus d'un de partir en vacances au ski au Nouvel An en Auvergne, et ainsi de profiter d'un séjour au ski en décembre dépaysant.

Comparez aussi