Ski en famille en mars

Vous partez en vacances au ski avec votre famille en mars, découvrez des destinations familiales et abordables dans les stations de ski françaises !

Promotions de dernière minute

Vous pourrez trouver des séjours à prix réduits dans des stations de ski en altitude, par exemple aux 2 Alpes : à partir de moins de 400 euros la semaine en location d’appartement pour 4 personnes.

Stations de ski de moyenne altitude

Autre piste pour faire des économies, les stations de moyenne altitude qui proposent le plus souvent un bon rapport qualité prix. Au Grand Bornand, votre séjour est à partir de moins de 450 euros pour un studio 4 personnes.

Vous pourrez également privilégier une station reliée à un grand domaine, c’est le cas de la station des Coches, où vous pourrez séjourner à partir de moins de 600 euros pour une semaine en location 4 personnes.

Les hébergements dans les Alpes du Sud sont en moyenne moins chers que dans les Alpes du Nord, selon le Baromètre Ski Express, ainsi vous pourrez séjourner en location à partir de moins de 400 euros à Puy Saint Vincent.

Vacances en mars dans les Pyrénées

Les bons plans vous attendent aussi dans les Pyrénées, où le premier prix est à moins de 300 euros la semaine, en appartement 4 personnes dans le village de Seix (à 20 kilomètres de la station de ski de Guzet).

Si vous préférez séjourner non loin du domaine skiable, vous pourrez choisir une location à Bagnères de Luchon, qui est doté d’une télécabine reliée au domaine. La semaine est à partir de moins de 400 euros en appartement 4 personnes.

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *