Location ski en février à Orcières Merlette

Ski à Orcières 1850

La station de ski d’Orcières offre des pentes ensoleillées sur un domaine skiable s’élevant à 2725 mètres d’altitude, de quoi s’offrir de belles descentes sur des pistes variées, sur 100 km ! Le domaine se partage en :

  • 6 pistes vertes
  • 16 pistes de ski bleues
  • 20 pistes de ski rouges
  • 6 pistes noires

Le domaine est également pourvu d’un snowpark et de canons à neige pour vous assurer des vacances au ski sans encombre.

Station familiale et dynamique

A Orcières Merlette ,station Famille Plus, les vacances au ski en famille se déroulent en toute sérénité grâce aux jardin des neiges, écoles de ski et animations, en plus de loisirs hors-ski au Palais de la Grande Ourse.

En station, vous pourrez finir la journée en beauté : remise en forme et détente également au centre de loisirs de la Grande Ourse, et restaurants et cinéma pour varier les plaisirs !

Votre location au ski à Orcières en février

La station d’Orcières propose des loisirs et des équipements adaptés aux parents qui souhaitent passer sereinement des vacances à la neige avec leurs enfants. Ainsi, la Petite Ourse est un véritable espace dédié pour les enfants dès 3 mois, elle propose une garderie et des activités dédiées. La station est à l’origine de l’opération Cartable à la neige, qui permet aux parents de partir hors vacances scolaires avec leurs enfants, tout en programmant des cours (demi-journée) du CP au CM2 pendant leur séjour au ski.

Pendant votre semaine en février, des animations sont organisées pour les enfants : activités manuelles ou ludiques, les plus jeunes passeront des vacances de décembre bien remplies. Au programme cette année, parmi les animations : cours de pâtisserie, concours d’adresse au tir à la carabine et aux billards, ou encore une découverte du ciel étoilé d’Orcières.

Trouvez votre location de vacances pas chère au ski sur Ski-Express en comparant les résidences de vacances ! Pour ceux qui partent la deuxième semaine de février, l’appartement 4 personnes proche des pistes est à partir de moins de 660 euros la semaine.

Séjour au ski à la semaine à Orcières :

Pas de réponses

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *