Ventes Flash
Location vacances
Ski Tout Compris
Hôtel
Location skis
Ski Express : séjours au ski pas chers

Le comparateur de séjour au ski

+
de filtres

Mes favoris (0)
Mon compte

Peisey vallandry : 8 séjours au ski en Janvier

En janvier, partez skier en famille à Peisey Vallandry. Il s’agit de deux stations jumelles - Plan Peisey et Vallandry, réunies sous le nom de Peisey Vallandry. Elles sont situées au pied du domaine skiable des Arcs et surplombent la vallée de Peisey-Nancroix.

Du haut des 1650 m d’altitude où elle se trouve, Plan Peisey apparait comme une station de ski reposante et calme avec son architecture traditionnelle composée de jolies résidences et de chalets montagnards. Pour les skieurs à la recherche d’une station skis aux pieds, Peisey Vallandry est l’idéal avec ses infrastructures établies sur des placettes situées non loin du front de neige.

Peisey Vallandry, station de ski idéale pour des vacances en janvier

Peisey-Vallandry est une station de ski située dans le massif de la Vanoise, en Savoie, dans les Alpes du Nord. Elle est reliée au domaine skiable Paradiski, qui est l'un des plus grands d'Europe. En janvier, la station offre des conditions d'enneigement idéales pour les vacances d'hiver. En janvier, les pistes de ski de Peisey-Vallandry sont en excellent état. Il y en a pour tous les niveaux, des débutants aux experts. Les pistes bleues et rouges sont nombreuses, ce qui est idéal pour les familles et les skieurs intermédiaires. Les pistes noires sont également accessibles, pour les skieurs plus expérimentés. Outre le ski, Peisey-Vallandry offre de nombreuses activités hors ski pour profiter de la montagne en hiver. Vous pourrez faire de la randonnée en raquettes, du ski de fond, de la luge, de la patinoire ou encore du snowpark. Le climat de Peisey-Vallandry est ensoleillé et froid en janvier. La température moyenne est de -2°C. Peisey-Vallandry est une station de ski idéale pour les vacances d'hiver. En janvier, la station offre des conditions d'enneigement idéales et de nombreuses activités pour profiter de la montagne.

Comment trouver un logement à Peisey Vallandry en janvier ?

Peisey Vallandry vous tente bien pour vos prochaines vacances au ski en janvier ? Trouvez grâce à Ski Express, un logement pour toute la famille et à petit prix. Le site comparateur propose plusieurs offres d’hébergements différents : appartements en résidence, chalets au pied des pistes et chambre d'hôtel. Selon votre budget et vos besoins réservez un séjour en ski all inclusive ou une location de vacances. Profitez des packages ski pour vous détendre durant vos vacances à Peisey Vallandry en pensant à rien.

RESIDENCE L'OREE DES CIMES 4*

Résidence située au pied des pistes et dotée d'une piscine dès 2826 euros/sem

Travelski.
Résidence située au pied des pistes et dotée d'une piscine dès 2826 euros/sem
DERNIERE DISPOS

Jusqu'à - 40% sur votre séjour au ski

Goélia
Jusqu'à - 40% sur votre séjour au ski
Ski à Peisey vallandry en... Décembre Janvier Février Mars voir +
A proximité en Janvier Combloux Le grand bornand Aussois Valmorel voir +

Comparez les séjours au ski à Peisey vallandry en Janvier

Résultats > 0 séjours le 13/01/2024
Prix par logement et par semaine (Frais de dossier inclus) Info résultats
Désolé, mais nous n'avons plus de disponibilités correspondant à l'ensemble de vos critères pour la période demandée.
Nous vous conseillons de modifier vos critères de recherche ou de cliquer sur les autres onglets de résultat.