Val d’Allos, le plaisir du ski en famille

Chaleureuse et authentique, Val d’Allos est une destination idéale pour se ressourcer en famille ! Les deux stations de ski et le village forment un cadre reposant, vous y trouverez de nombreux services adaptés pour une semaine au ski avec des enfants ainsi que des activités originales ou plus classiques.

Station familiale des Alpes du sud

Val d’Allos propose un domaine skiable s’étageant de 1800 mètres à 2600 mètres ! La station propose en majorité des pistes rouges et bleues, mais les trois pistes noires et les cinq pistes vertes offrent tout de même des parcours aux débutants comme aux bons skieurs.

Ski dans les Alpes du Sud via Flickr : Pim Horvers

Ski dans les Alpes du Sud via Flickr : Pim Horvers

Un domaine relié à Pra Loup

Le domaine de Val d’Allos est relié à celui de Pra Loup, et compose l’Espace Lumière. Vous pourrez ainsi évoluer sur 230 km de pistes ! Avec des enfants, vous pourrez confier vos skieurs en herbe à l’école de ski de Val d’Allos La Foux ou bien aux moniteurs de Val d’Allos Le Seignus.

Pour les plus petits, le village d’Allos met à la disposition des parents une crèche pour les enfants dès 3 mois jusqu’à 3 ans. Le centre de loisirs complète ce service en accueillant les enfants de 3 à 12 ans.

Dans la station de Val d’Allos La Foux, se trouvent une ludothèque et la maison des petits montagnards, deux espaces proposés aux familles pour se détendre autour de différents jeux.

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *