Grand appartement au ski pour le Nouvel An

Vous rêvez d’un Nouvel An au ski dans un grand appartement pour fêter à plusieurs le début de l’année ? Voici quelques conseils pour préparer votre semaine à la montagne, même avec un budget modeste.

Fêtez le Nouvel An au ski à plusieurs

Dans un grand appartement au ski pour le Nouvel An, avec la perspective de fêter dignement la fin d’année, pourquoi ne pas partir au ski à plusieurs ? En location de vacances, les grands appartements et les chalets sont très demandés pour cette période de l’année, cependant l’offre est conséquente et en vous y prenant tôt vous pourrez trouver des séjours pas chers sur le comparateur Ski Express.

Chalet ou grand appartement au ski ?

Un appartement sera le plus souvent moins cher qu’un chalet, vous pourrez cependant trouver dans les Alpes du Sud des chalets à des prix plus abordables que dans les Alpes du Nord. Les stations de ski comme La Joue du Loup, et Jausiers vous proposent de passer un séjour dans une station conviviale, à taille humaine, dans les Alpes du Sud. La Norma ou encore Albiez Montrond proposent des tarifs attractifs dans les Alpes du Nord, vous séjournerez là encore dans des stations villages, tout à fait propices aux vacances avec des jeunes enfants.

Les chalets individuels seront parfaits pour les vacances en famille ou les retrouvailles avec vos amis, ils offrent souvent une belle superficie et une grande convivialité.

Vous pourrez aussi réserver un grand chalet de standing, qui vous propose en plus des prestations très haut de gamme, comme un sauna sur place ou de nombreux services.

Trouvez vos vacances pas chères au ski

Sur Ski-Express, comparez les grands appartements au ski et les chalets pour le Nouvel An et partez à 8 à moins de 440 euros la semaine de Noel/ nouvel an.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *