Dernière minute ski : alerte neige !

C’est le bon moment pour se décider à partir au ski en dernière minute, des chutes de neiges sont prévues dès jeudi sur les massifs des Alpes, des Pyrénées et du Jura. Bulletin neige et bons plans vous attendent cette semaine dans notre article.

Où va-t-il neiger ?

La combinaison du froid et de la neige attendue dès cette fin de semaine vous promet de bonnes conditions pour profiter du ski pour les vacances de février. Les stations de ski de moyenne altitude bénéficieront également de cet enneigement !

Sur les Alpes, la neige devrait tomber en quantité (environ 40 cm pour les stations situées au-dessus de mille mètres d’altitude), et jusqu’à 60 cm pour les stations d’altitude (2000 mètres).

Le Massif Central et le Jura connaitront également un bon épisode neigeux.

Grâce aux récentes chutes de neige, les stations des Pyrénées situées à l’est ou au centre pourront vous proposer des conditions encore plus optimales !

Promos en dernière minute

  • La première semaine de février

Les dernières locations disponibles à la montagne sont à petit prix sur différentes stations : jusqu’à -50% sur certains appartements aux 2 Alpes, et des remises sur les locations dans des stations de moyenne altitude.

Bon plan en location : appartement 4 personnes à Puy Saint Vincent (Alpes du sud), dès moins de 350 euros la semaine !

  • la deuxième semaine de février

Pour partir sans trop dépenser, vous pourrez orienter vos recherches vers des stations familiales ou des stations villages situées en moyenne altitude.

Certaines stations vous proposent aussi des liaisons via télécabine pour rejoindre le domaine, c’est le cas d’Orelle (reliée à Val Thorens) ou de Brides les Bains (reliée à Méribel).

Bon plan ski : la station de Thollon les Mémises, dans les Alpes du Nord, vous propose des locations pour 4 personnes à partir de moins de 450 euros pour 7 jours.

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *