1 692 390 séjours ski disponibles
Qui est le moins cher ? Comparez !

Week-end ski Orcières-Merlette

Location vacances
Ski Tout Compris
Hôtel
Location skis
Chargement du moteur...

Le comparateur de séjour au ski


Mes favoris (0)
Mon compte
Chargement du moteur...
Chargement du moteur...
Chargement du moteur...
+
plus de filtres
SkiplanetMMVOdalysNemeaBooking.Pierre et VacancesLa France Du Nord au SudTravelskiLe Ski Du Nord Au SudPierre et Vacances Resort SkiLocasunSnowtrexBelambraZe-CampingVTR VoyagesValloire RéservationsLe Grand BornandSunweb_Ski
 
 
Coups de coeur
NOËL ET NOUVEL AN

Premières minutes : jusqu'à -20% en réservant vos vacances au ski jusqu'au 26 Septembre

Pierre et Vacances
plus d'infos
1èRE MINUTE SKI

Premières Minutes : Assurance + Frais de Dossiers Offerts ! A partir de 280 €/sem.

Odalys Vacances ski
plus d'infos
Nous n'avons aucune offre actuellement qui corresponde à votre recherche

Location de Week-end au ski à Orcières-Merlette

Un Week-end au ski à Orcières-Merlette ? Comparez les locations à Orcières-Merlette et trouvez le Week-end le moins cher !

À la recherche d’un endroit où passer un week-end à la neige ? Orcières Merlette vous plaira certainement. Cette station de ski est située sur la vallée du Champsaur. Elle bénéficie d’un enneigement privilégié, ce qui en fait une destination idéale pour s’adonner à d’innombrables activités de ski. Échelonné à 2725 m d’altitude, le domaine skiable d'Orcières Merlette hérite d’un emplacement idéal pour offrir des pentes aux expositions très variées. Cette situation vous permet de diversifier vos activités lors de votre week-end ski. Il vous sera notamment possible de découvrir un snowpark à 2280 m d’altitude. Ce dernier fait en tout et pour tout 16000 m2, vous invitant à réaliser différents styles de glisse. Pour rejoindre les 44 pistes de la station lors d’un week-end ski à Orcières Merlette, des remontées mécaniques et télémix sont à votre disposition, à choisir selon vos préférences. Parmi ces pistes, on compte 7 vertes et 14 bleues pour les débutants et avancés. Les plus aguerris trouveront certainement leurs bonheurs sur l’une des 17 pistes rouges et 6 noires. Comme installation, la station comprend 2 boarder-skier. Elle compte également un stade de slalom que vous pourrez découvrir lors de votre week-end au ski. Pour jongler entre ski et loisirs, deux aires de repos sont aménagées sur le domaine, destinées principalement pour s’adonner à ces deux activités ludiques, et ce sur les mêmes mieux. Pour découvrir de nouvelles sensations, la station propose une piste Waouland, à découvrir impérativement lors de votre passage. Il en est de même pour la piste Opoualand, conçue spécialement pour les enfants de moins de 12 ans.