Week-end ski à Valloire

Partez en week-end au ski à Valloire ou en court séjour dans cette station de ski située à 1400 mètres d’altitude, et accessible facilement. Notamment, en empruntant le TGV, 4h30 suffisent pour effectuer le trajet entre Paris et Saint Michel Valloire !

Ski jusqu’en avril à Valloire

Valloire ouvre son domaine skiable jusqu’au fin d’avril, vous pourrez donc profiter de près de 150 km de pistes pour les vacances de Pâques sur un domaine important comptant plus d’une centaine de kilomètres de pistes, dont une majorité se situe en altitude. La station, familiale, vous permet de profiter de randonnées en raquettes et du ski de fond en plus du ski alpin.

Détente en soirée

Valloire dispose de plusieurs restaurants ainsi que quelques bars où vous pourrez vous réunir, raconter vos aventures et vous détendre ! Pour vos sorties festives du soir, la discothèque vous attend en station. Et pour ceux qui séjourneront à Valloire au début d’avril, s’ouvre la semaine de la caricature qui propose une exposition et des caricaturistes qui pourront faire votre portrait.

Week-end aux sports d’hiver à Valloire

Sur Location Vacances Express, découvrez les offres week-ends et courts séjours de nos partenaires. A Valloire, le week-end de 2 nuits est à partir de moins de 200 euros en 2 pièces 4/5 personnes pour une arrivée de la première semaine d’avril.

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *