Vacances au ski à Noël

Pour préparer vos vacances au ski à Noël, voici notre hotte de bonnes idées pour trouver les bons plans en décembre dans les stations de ski ! Nous vous proposons également un baromètre du ski pour savoir où partir en location de vacances entièrement équipée, et ceci au meilleur prix.

Où partir au ski à Noël ?

Pour les vacances au ski à Noël, vous trouverez des tarifs très attractifs sur de nombreuses stations de ski. Comparez les locations de vacances sur Ski-Express parmi un large choix pour découvrir les séjours les moins chers ! Les stations de moyenne altitude dans les Alpes du Nord sont très abordables, par exemple sur le domaine des Sybelles, vous pourrez trouver des semaines au ski pas chères.

Parmi notre top des destinations à la montagne à petit prix, vous pourrez séjourner en location à Gresse en Vercors : cette station village vous accueille en moyenne altitude, c’est aussi une belle destination si vous souhaitez vous ressourcer en famille et avec des enfants.

pierre-blanche-gresse-en-vercors

Les Alpes du sud ou les Pyrénées

Pour Noël, vous pourrez partir en appartement 4 personnes pour moins de 250 euros la semaine de noël, dans des stations comme Bagnères-de-Luchon(Pyrénées). Vous découvrirez une station de ski appréciée pour ses infrastructures modernes, dont le domaine, qui s’étend sur 35 km de pistes, permet d’évoluer sur de nombreuses pistes pour s’adapter aux envies de chacun !

Dans les Alpes du Sud, pourquoi ne pas choisir un des hameaux qui compose la station de sports d’hiver de Serre Chevalier ? Authenticité, grand ski et thermalisme vous y attendent !

L’Auvergne

Les tarifs sur les locations de vacances en Auvergne restent compétitifs. Les stations de ski telles que Superbesse, ou Le Mont Dore offrent une belle ambiance pour passer des vacances en famille ainsi que des activités hors-ski variées. Votre séjour au ski à Super Besse pour Noël est à moins de 440 euros la semaine en appartement 4 personnes.

1 réponse

  1. Laure 2 octobre 2009

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *