Vacances ski pour Noël

Découvrez dès maintenant les vacances au ski pour Noël sur le comparateur Ski Express et nos idées pour partir en famille cet hiver sur le blog !

Ski à Noël, des vacances en famille

Les clubs de vacances au ski et les villages clubs à la montagne vous garantissent de passer d’excellents moments avec vos enfants, notamment grâce aux animations prévues sur place.

En réservant dès à présent pour Noël, vous aurez l’avantage de pouvoir choisir le type de logement plus facilement et vous pourrez bénéficier d’offres promotionnelles. Autre avantage, vous êtes sûr de trouver des logements disponibles, dans le club de votre choix.

Les clubs Belambra notamment proposent déjà des séjours en club, avec des réductions en réservant tôt.

Les villages de vacances VVF vous proposent également des remises sur la saison hiver dans ses clubs à la montagne.

Noël en location de vacances

Si vous assurez vous-même l’animation, vous pourrez opter pour une location de vacances dans une station de moyenne altitude, ou une station de ski avec le Label Famille Plus Montagne ! En location, vous trouverez des résidences proposant un bon rapport qualité prix, sans sacrifier au confort.

Les résidences de vacances de standing vous proposent en outre des services sur place comme un sauna, une piscine chauffée ou encore une piscine couverte !

Vous recherchez peut-être une station vous proposant un grand centre aquatique ? Alors vous pourrez vous rendre à Avoriaz (Alpes du Nord), qui s’est récemment doté d’un espace aqualudique, avec bassins, espace détente et jeux d’eaux.

Vous pourrez choisir de séjourner à Serre Chevalier (Alpes du Sud) et découvrir à Monêtier les Bains le grand espace aquatique « Les Grands Bains de Monêtier ».

Enfin, si vous préférez des vacances dans les Pyrénées, vous pourrez séjourner à Loudenvielle, et profitez des sports d’hiver et de l’espace Balnéa, dédié à la détente et au bien-être.

Promotions ski à Noël

La semaine de Noël est idéale si vous recherchez un séjour au ski pas cher pendant les congés scolaires d’hiver, elle est en générale moins chère que la semaine du Nouvel An.

Vous pouvez ainsi prévoir une semaine en famille dans un chalet ou dans un grand appartement, pour passer des fêtes de fin d’année dans un cadre exceptionnel !

Voici quelques bons plans pour choisir dès maintenant vos vacances au ski la semaine de Noel:

– Vacances dans les Vosges à Noël à Prémanon, à partir de moins de 350 euros la semaine en appartement studio 4 personnes, soit à 10% en réservant avant le deuxième semaine d’octobre.

– Découvrez la station familiale de Saint Jean d’Arves : la résidence Goélia les Chalets des Ecourts vous propose 20% de remise en réservant avant le 30 novembre.

– Partez pour les Pyrénées à Font Romeu, de 10 à 20% de réduction sur la semaine de Noël !

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *