Vacances au ski en mars

Pour vos vacances au ski en mars, comparez et trouvez votre location pas chère sur Ski Express.

Vacances scolaires en mars

Les vacances scolaires de la zone A et de la zone C sont étalées sur les deux premières semaines de mars, découvrez les bons plans pour choisir dès maintenant votre location au ski !

Vacances scolaires zone A et zone C

Semaine au ski la première semaine de mars

  • Vous partez en appartement studio 4 personnes à partir de 332 euros la semaine dans les Pyrénées, à Luz Ardiden Saint Sauveur.
  • Amateurs de séjours aux sports d’hiver dans les Alpes, vous partez à Giez pour moins de 260 euros la semaine en location d’appartement 2 pièces pour 4 personnes.
  • Pour un séjour au pied des pistes, vous pourrez séjourner à Samoens à partir de moins de 600 euros la semaine en location au ski pour 4 personnes.

Vacances scolaires zone C

Semaine au ski la deuxième semaine de mars

  • Dans les Pyrénées, vous partez pour une semaine à Bagnères de Luchon dès moins de 450 euros en appartement 2 pièces 4 personnes, avec un accès facile aux pistes.
  • Dans les Alpes du Nord, vous séjournez à La Plagne Aime 2000 à partir de moins de 460 euros la semaine en studio 4 personnes au pied des pistes.
  • A Puy Saint Vincent 1600, vous partez pour moins de 420 euros la semaine en location de vacances pour 4 personnes au pied des pistes.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *