Vacances au ski en mars dans les Alpes

Partir en vacances au ski en mars est idéal pour profiter du domaine en toute tranquillité et d’un bon enneigement.  Découvrez deux destinations qui vous proposent de mêler bien-être et ski pendant votre semaine aux sports d’hiver dans les Alpes.

Conditions idéales en mars

En altitude, vous profitez de la neige et d’un domaine skiable moins fréquenté,  et de retour en station vous apprécierez l’ambiance tranquille.

Les conditions restent agréables au mois de mars et les journées s’allongent, vous pourrez ainsi consacrer plus de temps à des activités hors ski ou à des moments de détente au spa ou au centre aquatique de la station.

ski-mars-alpes

Détente ou découverte hors-ski

La station des Arcs 1800 se renouvelle en vous proposant l’espace Mille8 : rassemblant un centre aqualudique, une piste de luge, un parcours forestier, un espace débutant et une aire pour les plus petits, ce vaste site aménagé n’attend que vous.

L’espace aquatique vous propose quant à lui des équipements de bien-être sur 3800 m2, comprenant une piscine, un spa, des appareils sportifs et un espace ludique.

Parmi les événements du mois de mars aux Arcs 1800, vous pourrez en plus assister à la compétition freestyle B&E Inventational.

Station traditionnelle à petit prix

A Châtel, vous pourrez séjourner au cœur d’une station village pleine de charme, et découvrir l’espace aquatique après une journée de ski sur le fameux domaine des Portes du Soleil ! Le centre aqualudique abrite une piscine, des équipements de fitness et des espaces de bien-être (sauna et hammam).

Chapelle de Châtel via Flickr : Christian PARREIRA

Chapelle de Châtel via Flickr : Christian PARREIRA

En mars, Châtel vous propose des activités sportives pour découvrir la nature, avec de la randonnée en raquettes, des sorties guidées ou de la pêche sous glace (activités payantes à réserver). En station, vous pourrez assister à des concerts dans les pubs.

Bénéficiez en locations de vacances de séjours à petit prix en mars !

Premiers prix sur Ski Express :

A partir de moins de 460 euros la semaine en location de vacances 4 personnes à Arc 1800.

Votre semaine en location 4 personnes est à partir de moins de 330 euros à Châtel.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *