Vacances au ski en famille

Disposant le plus souvent d’une école de ski, les stations rivalisent aussi en termes d’infrastructures à l’adresse des plus jeunes et des activités proposées. Décerné aux stations adaptées aux familles, le label Famille Plus permet d’identifier les stations de ski particulièrement adaptées aux besoins des familles. Les stations labellisées proposent un accueil spécifique pour les enfants ainsi que des animations.

Découvrir les bonnes affaires

Pour ceux qui souhaitent partir au ski en famille, les stations de ski situées en-dessous de 1600 mètres d’altitude proposent des offres en locations de vacances très intéressantes. Les stations comme Aussois, Saint Lary Soulan ou Saint Jean Montclar proposent de belles destinations et des domaines qui satisferont les skieurs de niveaux différents.

Egalement, les stations villages à la montagne vous font bénéficier d’une ambiance plus authentique et de résidences de vacances à taille humaine proposant une architecture plus proche du style montagnard. Le plus souvent, les stations villages vous proposent des boutiques, des commerces et des restaurants autour de la place principale ou à côté de l’église : idéal pour se promener après le ski ou se détendre en famille une fois la nuit tombée !

Comparer et partir à petit prix

Sur Ski-Express, vous pouvez comparer les locations de vacances en choisissant des critères comme à proximité des pistes, proche de l’ESF ou des commerces ! Vous pourrez comparer des appartements ou des chalets pour trouver votre location de vacances pas chère au ski parmi les offres disponibles des professionnels.

Pour davantage de convivialité, vous pourrez choisir un grand appartement au ski : c’est l’occasion de se réunir autour d’évènements festifs, comme Noël ou le Nouvel An, et de partager une ambiance unique en décembre. La location de vacances vous permet de vivre vos vacances en toute liberté, car cet hébergement est entièrement équipé et dispose d’une cuisine ou d’une cuisinette.

Autre article sur le ski en famille :

1 réponse

  1. Nathalie N. 9 octobre 2009

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *