Ski tout compris à Val d’Isère

Avec un séjour au ski tout compris à Val d’Isère, concrétisez votre rêve de voyage dans une prestigieuse station d’altitude. L’histoire du ski à Val d’Isère a commencé dans les années 1930. Et depuis le village de montagne a fait de ses hivers rigoureux, l’un de ses plus beaux atouts. Aussi, Val d’Isère est une grande station de sports d’hiver, qui organise plusieurs évènements au fil des saisons.

Val d’Isère, station de renom

Val d’Isère propose 300 km de pistes avec Tignes, entre 1850 mètres et 3000 mètres. De ce fait, c’est une belle altitude avec une météo propice à la préparation du domaine skiable. Selon l’enneigement, en effet la station de ski peut ouvrir dès le mois de novembre. Quant à la période de ski, elle peut s’étendre jusqu’à fin avril.

Ensuite, un séjour au ski tout compris à Val d’Isère convient bien pour les familles. Toutes sortes de pistes sont proposées, dont certains parcours longent les forêts.

Donc, la variété des pistes et des itinéraires pour les différents styles de glisse en fait un domaine très apprécié ! Les débutants aussi peuvent d’ailleurs profiter du domaine grâce aux différentes pistes. Ces dernières sont accessibles depuis le front de neige de Val d’Isère ou du quartier de la Daille. D’autre part, des pistes vertes sont également proposées en altitude.

C’est par ailleurs l’occasion d’admirer des vues somptueuses, depuis le Col de l’Iseran (2762 mètres d’altitude) ou depuis le sommet de Solaise (2560 m.). Enfin, le Rocher de Bellevarde offre un beau panorama à 2827 m.

Val d’Isère en famille

Dans la station de Val d’Isère, vous trouverez le Village des enfants qui accueille les plus jeunes dès 18 mois. En outre, plusieurs écoles de ski sont également présentes, et des moniteurs indépendants dispensent aussi des cours.

A Val d’Isère, les vacances ont tout pour plaire. En effet, après le ski, vous pourrez encore sortir et boire un verre. Plus tard, rendez-vous dans l’un des restaurants pour un repas rapide, un menu gastronomique ou une soirée conviviale autour de spécialités de Savoie.

Si vous partez en séjour au ski tout compris à Val d’Isère à Noël, vous assisterez aussi aux animations pour les familles.

Et pour terminer, le centre aquasportif de Val d’Isère vous ouvre ses portes jusqu’à 21h, l’hiver. Ce gigantesque espace est le lieu idéal pour vous détendre, ou nager en famille.

Package tout compris à Val d’Isère

Avec Ski-Express, comparez les offres packages ski tout compris à Val d’Isère des professionnels ! Partez en ski tout compris, soit en réservant en même temps votre appartement, votre forfait et le matériel.

Vous pouvez sélectionner les résidences proches des pistes, pour votre recherche de vacances au ski !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *