Ski à Risoul en février

Pour vos prochaines vacances d’hiver, découvrez Risoul : la station propose un domaine relié à Vars et offre ainsi aux skieurs des parcours très variés. Pour un séjour au ski en février avec votre famille, cette destination des Alpes du Sud propose des services et des espaces d’accueil pour les plus jeunes.

Station d’altitude

La station de Risoul accueille les skieurs entre 1850 et 2750 mètres d’altitude, ce qui lui permet de profiter de bonnes conditions pour les sports d’hiver. En terme d’accessibilité, vous pourrez rejoindre la station en autocar depuis Paris ou Marseille, une liaison développée afin de proposer en plus une desserte vers les stations de Vars et des Orres.

Risoul via Flickr : Patrick Gaudin

Risoul via Flickr : Patrick Gaudin

La Forêt Blanche

Risoul vous permet de skier sur le domaine de la Forêt Blanche, qui propose 185 km de pistes en liaison avec le domaine de la station de ski de Vars. Les débutants peuvent également s’exercer sur un espace aménagé et profiter du ski à leur rythme !

Choisir son séjour au ski en tout compris à Risoul

Ski-Express vous propose de comparer les séjours au ski à Risoul incluant l’hébergement et le forfait ! Préparez les vacances au ski en février dès à présent, pour un départ de la deuxième semaine de février les tarifs débutent à moins de 400 euros par personne en incluant l’hébergement en studio 4 personnes et les remontées mécaniques. Pour séjourner au départ de la troisième semaine de février, votre séjour au ski commence à moins de 340 euros par personnes en studio 4 personnes et incluant le forfait.

Nos autres articles :

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *