Ski tout compris dans les Pyrénées

Votre séjour au ski tout compris dans les Pyrénées vous permet de réserver vos vacances tout en ayant une idée claire de ce que vous comptez dépenser, en incluant l’hébergement et le forfait. Les Pyrénées se composent de domaines skiables vastes, vous pourrez en plus choisir de vous ressourcer dans l’une des stations thermales du massif ou alterner ski et bien-être.

Ski et bien-être dans les Pyrénées

Pour votre séjour au ski tout compris dans les Pyrénées, vous aurez le choix entre de nombreuses stations de ski convenant pour des vacances en famille. C’est aussi le bon  moment pour se ressourcer, et pourquoi pas, s’offrir un moment de délassement dans les thermes de la station. Après une matinée ou une après-midi d’effort, une pause dans un spa et les bienfaits des eaux de montagne seront les bienvenus ! A Cauterets ou à Ax les Thermes, vous aurez la possibilité de vous laisser tenter pendant votre séjour au ski, et vous pourrez partir au ski à quatre pour moins de 300 euros par personne pendant la semaine de vacances du Nouvel An.

En janvier, au creux de la saison, vous pourrez profiter d’un séjour au ski tout compris dans les Pyrénées pour moins de 200 euros par personne.

Les stations d’altitude des Pyrénées

Parmi les plus recherchés sur Ski Express, figurent les stations de ski de La Mongie, Saint Lary ou encore Peyragudes : elles réunissent le ski, la possibilité de passer des vacances en famille et vous pourrez y trouver des séjours au ski tout compris pas chers. Parmi les hébergements, sont proposés des séjours ski tout compris en appartement (studio, mais aussi appartement deux ou trois pièces, voire plus !) ou de plus grands logements, vous pourrez y vivre des vacances conviviales, et partager vos repas en famille.

Et avec Ski Express, vous partez dès moins de 350 euros par personne en appartement 2 pièces 4 personnes en ski tout compris dans les Pyrénées, incluant l’hébergement, le forfait et la location de matériel au départ de la troisième semaine de février !

Egalement :

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *