Ski tout compris à Pâques

Pour des vacances au ski tout compris à Pâques, il est encore temps de profiter des pistes en avril. Vous pourrez partir en particulier au début du mois. Selon les conditions, et l’altitude de la station de ski, les domaines skiables peuvent rester ouverts encore une ou deux semaines. A noter, le printemps donne une belle luminosité aux pistes de ski.

Partir au ski à Pâques

Si vous souhaitez réserver un séjour au ski tout compris à Pâques, les prix s’avèrent très attractifs. On trouve ainsi des réductions sur l’hébergement notamment. C’est le bon moment pour comparer et trouver une location au ski près des pistes. De plus, le choix est plus large pour un séjour en résidence de standing. Dans les stations d’altitude en particulier, les tarifs se révèlent moins élevés que pour les vacances de février.

Séjour ski tout compris à Pâques pour les familles

La montagne, ce n’est pas que du ski ! De plus en plus, les stations de sports d’hiver proposent des activités pour toute la famille. C’est une occasion de découvrir la montagne selon ses envies. Et pour se détendre, certaines stations de montagne se sont dotés de centres de balnéo ou de spa. On en compte plus de 40, rien que dans les Alpes. Rendez-vous à Avoriaz, Les Arcs 1800, le centre sportif de Val Thorens ou encore le Lagon à Tignes dans les Alpes du Nord. Plus au sud, direction Monétier les Bains – Serre Chevalier, ou encore Orcières Merlette pour leurs espaces aquatiques.

Formule ski tout compris dans les Alpes du Sud

Avec Ski-Express comparez les offres en formule ski tout compris pour Pâques ! Découvrez les offres et trouvez votre package hébergement, forfait et location de matériel à partir de moins de 250 euros par personne et par semaine. Cela en appartement 4 personnes à Orcières Merlette, en pied de pistes ! Située à 1850 mètres d’altitude, Orcières fait partie des stations les plus appréciées des Alpes du sud.

Package tout compris dans les Alpes du Nord

Dans les Alpes du Nord, partez dès moins de 270 euros par personne et par semaine en 2 pièces 4 personnes. Ceci incluant l’hébergement, le forfait et la location de matériel à Saint François Longchamp au départ de la première semaine d’avril. A Belle Plagne votre séjour en tout compris est à partir de moins de 360 euros par personne et par semaine en studio 5 personnes !

Des idées pour partir au ski tout compris en avril

Voici quelques idées de stations de ski pour skier au mois d’avril :

  • Val Thorens
  • Courchevel
  • Saint-lary (mi-avril)
  • Les Menuires
  • Val d’Isère
  • La Plagne

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *