Ski tout compris aux Arcs

Premières traces sur les pistes de ski

La station de ski des Arcs vous propose pendant l’ hiver l’événement First Tracks : skiez les premiers sur des pistes tout juste damées, aux premières heures du matin en compagnie des pisteurs !

Venez skier avant l’ouverture des pistes et assistez au lever du soleil, en famille ou entre amis. Les professionnels de la montagne vous accueillent et vous pourrez échanger vos impressions, les rencontrer et partager le petit déjeuner dans un restaurant d’altitude !

Pour vivre cette expérience unique, le rendez-vous First Tracks vous attend depuis Arc 2000. L’inscription est obligatoire auprès de l’accueil de l’Office du Tourisme, afin de vous faire profiter de ce moment exceptionnel. Il suffit d’avoir un forfait valable pour le domaine et de s’acquitter d’un supplément pour partager cette descente unique.

Crédit photo : ©Pascal_Scalp_Gombert/LesArcs.com

Crédit photo : ©Pascal_Scalp_Gombert/LesArcs.com

Forfaits ski aux Arcs

Différents forfaits sont disponibles aux Arcs en fonction de vos envies ! Si vous êtes un grand skieur, vous pourrez opter pour le forfait Paradiski Illimité : soit 435 km de pistes avec la liaison au domaine de La Plagne. Une formule découverte vous propose de skier le temps d’une journée sur tout Paradiski, et de tester de nouveaux parcours.

Le forfait Les Arcs – Peisey-Vallandry vous donne accès aux 210 km de pistes formant un superbe domaine, et vous aurez la possibilité de visiter les villages en plus d’en apprécier les parcours.

Egalement, au début du mois de décembre et à la fin du mois d’avril vous pourrez profiter de tarifs préférentiels sur les forfaits remontées mécaniques.

Courts séjours au ski

A l’occasion de cet événement, Les Arcs vous proposent des courts séjours ski tout compris, réservez votre hébergement et votre forfait Paradiski (séjour minimum 3 nuits). En option, votre location de matériel de ski haut de gamme vous est proposée à un tarif spécial.

Aux Arcs – Bourg Saint Maurice, vous évoluez sur un domaine situé pour 70% à plus de 2000 mètres d’altitude, et vous bénéficiez d’excellentes conditions pour profiter au mieux de votre court séjour au ski aux Arcs !

 

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *