Ski tout compris dans les Alpes

Partez au ski en tout compris dans les Alpes : les stations de ski y sont particulièrement réputées, la neige en altitude vous garantit de bonnes conditions pour la pratique des sports d’hiver et vous aurez le choix entre des stations villages et des destinations plus internationales. Découvrez tous les avantages à partir aux sports d’hiver en formule tout inclus !

Préparez votre séjour au ski tout compris dans les Alpes

Ski-Express vous  propose de comparer les vacances au ski tout compris incluant l’hébergement, le forfait et le matériel, le tout à proximité des pistes ! Vous pourrez ainsi partir au ski en toute sérénité, car les séjours sont proposés par des professionnels des vacances au ski. En outre,vous pouvez parfois bénéficier de réductions sur les forfaits ou de remises sur la location de matériel, découvrez les séjours ski tout compris les moins chers sur le comparateur Ski-Express.

Séjours au ski pas chers

Pour partir au ski en tout compris dans les Alpes vous trouverez au départ de la première semaine de février, le package le moins cher à Gresse-en-Vercors, moins de 190 euros par personne et par semaine dans un appartement studio 4 personnes (sur la base d’une occupation maximale). Dans les Alpes du Sud, à Chaillol, vous séjournez pour moins de 190 euros par personne et pour une semaine en appartement studio 4 personnes toujours pour la première semaine de février!

Des offres ski tout compris dans la station de votre choix

Vous pourrez également comparer les offres sur la station de votre choix sur Ski Express, et sélectionner les résidences proches des pistes ! Un semaine au ski tout compris peut se réserver dans différents types d’hébergements : en location d’appartement, en chalet de vacances ou bien en hôtel club.

Si vous choisissez une location de vacances au ski avec forfait inclus et matériel, ou un chalet à la montagne avec les forfaits remontées et les skis, vous privilégiez la convivialité et un séjour présentant un bon rapport qualité / prix : en effet, des remises peuvent être appliquées sur les différentes prestations.

En hôtel club, place au confort et aux moments de détente en famille grâce à la pension complète, aux services hôteliers ou à la carte, et aux animations comme le club enfants qui s’occupe des plus jeunes.

Plus d’articles sur le ski tout compris :

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *