Ski et spa à Montgenèvre

Découvrez les vacances au ski à Montgenèvre, et profitez du nouveau spa de cette station de ski en altitude. Le centre de bien-être vous accueille pour pleinement vous reposer pendant votre semaine aux sports d’hiver !

Un spa en station

Pendant les vacances, si vous ne skiez pas toute la journée ou que vous souhaitez vous détendre après une journée sportive, le spa est la solution idéale.

Ouvert depuis fin janvier, le nouvel espace Durancia à Montgenèvre se compose d’un centre balnéoludique qui s’adresse aussi bien aux familles qu’aux vacanciers désireux de se délasser. Mesurant 190 mètres carrés, le bassin aqualudique propose une zone pour les enfants, en plus des équipements tels que les bains à remous ou la rivière à contre-courant.

Le centre de beauté et le spa proposent aux adultes des massages, des soins beauté et un espace mêlant sauna et bains chauds.

Crédit Photo : http://www.durancia.com/

Crédit Photo : http://www.durancia.com/

Résidence ski et spa

A Montgenèvre, vous pourrez aussi opter pour une résidence de vacances vous proposant une piscine extérieure chauffée ou une résidence de standing disposant d’un bassin couvert. La résidence Club MMV à Montgenèvre et la résidence CGH Le Chalet des Dolines vous proposent en outre une carte de soins.

Enfin, si vous choisissez une location de vacances sans ces services supplémentaires, vous pourrez séjourner dans cette destination des Alpes du Sud à partir de moins de 300 euros la semaine en appartement 3 personnes.

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *