Ski dernière minute pour février

Les vacances scolaires commencent la deuxième semaine de février, si vous ne savez pas encore où partir au ski, voici quelques idées pour un séjour en dernière minute au ski pour février!

Promos ski : notre sélection de stations

Aux 2 Alpes, comparez les promotions pour partir en location de vacances, au départ de la deuxième semaine de février votre appartement est à partir de moins de 400 euros, soit jusqu’à 40 % de remise.

A Serre Chevalier, votre semaine en location d’appartement en studio 4 personnes est à partir de moins de 350 euros ! Soit jusqu’à -50 %, toujours au départ de la deuxième semaine de février.

Petit prix également à Saint Jean d’Arves, où vous pourrez séjourner en location pour 4 personnes dès moins de 600 euros, soit une promotion de -40%.

Promotions ski en tout compris

Egalement sur votre formule Hébergement + forfait + location de matériel, profitez des promotions de dernière minute la semaine de la deuxième semaine de février !

A Val Thorens, vous pourrez économiser jusqu’à -30% en réservant cette formule ! Comparez les séjours à Val Thorens, et découvrez des séjours à partir de moins de 500 euros par personne en location 2 pièces 5 personnes, sur la base d’une occupation maximale du logement.

Dans les Alpes du Sud, partez à Isola 2000 et bénéficiez de -15% sur votre séjour au ski tout compris, soit à partir de 313 euros par personne en appartement studio pour 4 personnes.

Dans les Pyrénées, vos vacances au ski tout compris sont à partir de moins de 350 euros par personne en hébergement studio pour 4 personnes, à Font Romeu ! Soit 29% de remises.

Ne tardez pas, car en dernière minute les séjours en promotions sont rapidement réservés sur les grandes stations, et le choix des hébergements s’amenuise.

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *