Semaine ski tout compris

Une semaine au ski tout compris ? Partez 7 jours à la montagne et faîtes des économies sur vos vacances aux sports d’hiver en choisissant une formule incluant l’hébergement, le forfait des remontées mécaniques et la location de matériel. C’est aussi plus pratique pour réserver les différents services dont vous avez besoin pendant votre séjour. Avec Ski Express, découvrez les bons plans pour partir au ski en France !

Ski tout compris

De nombreux massifs d’altitude vous accueillent pour partir au ski sans hésitation : reste à décider où partir pour profiter de bons tarifs sur l’hébergement, le forfait et la location de matériel de ski. Si vous réservez en avance, vous pourrez opter pour une station de ski en altitude (au-dessus de 1600 mètres). Pour un départ en dernière minute, vous pourrez consulter les informations météo directement sur Ski-express !

Le choix de l’hébergement

Vous pourrez partir dans une résidence au pied des pistes de ski, mais aussi dans un hôtel ou en village club. Souvent plus économique, la location saisonnière vous offre aussi beaucoup de liberté  et de convivialité: se reposer tranquillement le soir ou sortir au restaurant, c’est à vous de choisir.

L’hiver, en hôtel club tout compris, vous faîtes le choix du confort et de la simplicité : sur place, tout est prêt pour vos vacances, et vous pourrez profiter de la restauration le soir. A midi, certains établissements vous proposent le repas sous forme de panier si vous préférez déjeuner sur les pistes.

Ski tout compris : station village ou en altitude

Les destinations des massifs français sont très variées, si vous choisissez une station de ski familiale, vous apprécierez davantage un cadre authentique et des résidences de vacances à taille humaine. Certaines stations-villages ont également un accès aux grands domaines skiables, ce qui vous permet de skier à volonté tout en bénéficiant d’une atmosphère plus familiale de retour à votre appartement au ski.

Une semaine au ski tout compris pas chère :

A Saint François Longchamp, vous partez à partir de moins de 190 euros par personne en avril dans une résidence à proximité des pistes de ski. La station vous propose du ski en altitude, des commerces, des restaurants et des loisirs variés.

Vous partez au Corbier à partir de moins de 290 euros par personne dans un appartement 2 pièces 4 personnes, et profitez d’une résidence proche des pistes. La station offre une architecture moderne, les restaurants, les loisirs sur place et les commerces en font une destination animée.

Une semaine au ski tout compris dans les Alpes du Sud ou les Pyrénées ? Retrouvez toutes les offres de séjour sur Ski Express !

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *