Séjour ski en famille tout compris

Pour votre séjour au ski en famille en tout compris, découvrez nos conseils pour choisir votre destination ! En période de vacances scolaires, vous pourrez choisir votre hébergement en village de vacances à la montagne proposant un accueil dédié pour les plus jeunes, en hôtel club ou tout simplement opter pour un séjour incluant le logement, le forfait et la location de matériel de ski.

Partir pas cher au ski en famille

En choisissant un séjour ski tout compris, vous pourrez le plus souvent bénéficier de remises sur la location de matériel et sur certaines options. C’est aussi une façon de mieux gérer votre budget vacances et de connaître le prix global en fonction de la station de ski.

Ski en famille en tout compris

En famille, pour des vacances pas chères, vous pourrez opter pour les stations de sports d’hiver situées jusqu’à 1600 mètres, en général les tarifs y sont plus attractifs.

Le label Famille Plus Montagne, accordé aux stations de ski familiales, pourra vous aider à trouver votre location idéale. Ce sont des destinations qui se distinguent par leurs équipements dédiés aux familles.

Vous trouverez d’ailleurs de nombreuses stations dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges ou l’Auvergne, arborant ce label.

Avec bébé et des enfants en bas âge

Si vous partez en vacances au ski avec un bébé ou des enfants encore non scolarisés, vous pourrez davantage profiter du hors saison, en janvier ou en mars, et des tarifs moins chers en tout compris.

Certains hôtels clubs accueillent les plus jeunes au club enfants, comme c’est le cas pour l’hôtel club Belambra Praz sur Arly. Vous trouverez également des hôtels clubs mettant à votre disposition sur place une garderie. Confortable et pouvant proposer des formules en pension complète, une semaine en hôtel club au ski tout compris vous permet de pleinement vous ressourcer.

Village club et résidences avec club enfant

Si vos enfants sont scolarisés, vous pourrez choisir un séjour ski tout compris en village de vacances ou en résidence club, des animations sont prévues sur place pour assurer de bonnes vacances à toute votre famille !

Ouverts en période de vacances scolaires, les clubs enfants sont répartis en fonction de l’âge des enfants.

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *