Pic du Midi : dormir à 3 000 m d’altitude…

Situé juste en dessous du ciel, le Pic du Midi vous attend pour une nuit astronomique à près de 3000 m d’altitude. Frissons garantis, et sûrement pas à cause du froid !

Les curieux et les amateurs d’astronomie en rêvent : dormir « un peu plus près des étoiles » à 2877 mètres d’altitude, sur le Pic du Midi. Un rêve qui est réalisable !

Depuis la station de ski de la Mongie, une cabine vous transporte en 15 minutes sur le Toit des Pyrénées. Vous et 18 autres personnes découvrez la terrasse, le musée et dégustez l’apéritif devant l’impressionnant soleil qui se couche à vos pieds.

Puis les scientifiques et chercheurs vous invitent dans leur quotidien durant quelques heures. Les soirées d’astronomie sont thématiques et donc uniques, mais les impressions sont toujours magiques.

La preuve, toutes les places pour le Réveillon du Nouvel An sont déjà parties. Alors si vous voulez tester une nuit fraîche et originale, dépêchez-vous de réserver. Dormir la tête dans les étoiles, c’est comme grimper au septième ciel !

——————–

Le Pic du Midi
Nuit au sommet
forfait à 249€ par personne en chambre individuelle, et 349€ pour 2 personnes en couchage double (8 chambres doubles disponibles, 19 places en tout).
Les chambres sont celles traditionnellement utilisées par les chercheurs, avec vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées.
0.825.00.28.77 picdumidi

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *