Partir au ski en dernière minute à Noël

Découvrez cette semaine les bons plans pour partir au ski en dernière minute à Noël, et les stations de ski adaptées pour un séjour en famille à petit prix !

Bulletin neige en station

Certaines stations ont déjà ouvert une partie de leurs remontées mécaniques, c’est le cas des stations d’altitude comme les 2 Alpes ou Val Thorens qui comptent environ 80 centimètres de neige au sommet du domaine.

De nombreuses stations seront ouvertes pour la semaine de Noël, on relève près d’un mètre de neige en haut des pistes notamment dans les Alpes du Sud.

Ainsi, vous pourrez privilégier des stations de sports d’hiver telles que Superdévoluy (80 cm de neige au sommet) reliée à La Joue du Loup, Val d’Allos, Les Orres ou Pra Loup (1 mètre de neige sur les hauteurs).

Dans les Alpes du Nord, on compte près d’un mètre de neige à La Clusaz et une soixantaine de centimètres à La Plagne (en haut du domaine).

neige-station

Location à petit prix

Pour des vacances en famille à petit prix dans les Alpes du Sud, la station de Puy Saint Vincent vous propose des locations pour 4 personnes à moins de 350 euros la semaine de noël. Près de 90 cm de neige recouvrent les pistes situées en altitude (2700 mètres).

Un bon plan pour vos vacances au ski à Noël en altitude ? Vous pourrez vous rendre aux 2 Alpes et passez une semaine en location pour 4 personnes dès moins de 400 euros, grâce aux promotions en cours. En famille, vous ne manquerez de rien dans cette station de ski labellisée Famille Plus !

Enfin, si vous prévoyez des vacances au ski à Noël avec vos enfants, de nombreuses stations vous proposent des animations festives et sportives : voir aussi notre article Ski en famille à Noël.

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *