Où skier en mars ?

Vous partez en dernière minute et vous n’avez pas encore choisi la destination, nous vous proposons de découvrir les stations les plus enneigées en France !

Dans les Alpes

Pour cet hiver, partez dans la station de ski Le Corbier : cette destination vous propose des hébergements pour la plupart au pied des pistes. Elle propose un bon rapport qualité prix, avec des locations à partir de moins de 320 euros la première semaine de mars en appartement pour 4 personnes.

Ses résidences à l’architecture moderne vous proposent des services facilement accessibles, avec de nombreux commerces, restaurants et une piscine découverte. Si vous partez à quatre, en formule hébergement, forfait et location de matériel inclus, les prix sont à partir de moins de 290 euros par personne au 5 mars.

Le domaine du Corbier a ouvert 23 pistes sur les 26 que comptent le domaine, et assure une liaison avec le domaine de ski des Sybelles.

Dans les Pyrénées

A Cauterets, la neige vous attend ! La station prévoit d’ailleurs, en général, une fermeture de son domaine fin avril si l’enneigement est au rendez-vous , ce qui vous laisse même le temps d’y revenir à Pâques. Vous partez la deuxième semaine de mars  à partir de moins de 300 euros en location pour 4 personnes.

La station est aussi idéale pour se détendre, faîtes une pause thermale aux Bains du Rocher, situés en centre ville ! Cauterets vous propose de conjuguer sport et bien-être pendant vos congés.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *