Vacances au ski à Paradiski

Paradiski, la liaison entre Les Arcs et La Plagne

Inauguré la semaine de Noel, le téléphérique Vanoise Express assure depuis 10 ans la liaison entre les stations de ski des Arcs et La Plagne.

Totalisant 425 kilomètres de pistes de ski, le domaine Paradiski devient ainsi le second plus vaste espace skiable relié du monde !

La Performance Paradiski Gravity

Le domaine Paradiski fête dix ans de succès, à cette occasion l’illustre créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac donne une nouvelle allure aux deux télécabines du téléphérique Vanoise Express.

A cette œuvre éphémère, qui sera exposée tout l’hiver, s’ajoute un défi sportif exceptionnel qui se tiendra la deuxième semaine de décembre, Paradiski Gravity.

Une traversée insolite : highline à 380 mètres d’altitude

Paradiski Gravity réunit deux funambules d’exception, Julien Millot et Tancrède Melet, également deux des meilleurs highliners du monde, pour effectuer la traversée entre les deux télécabines, soit 60 mètres, sur une sangle.

Cette performance exceptionnelle se double d’une expérience mondiale jamais tentée à 380 mètres en highline.

Vacances au ski à Paradiski

Venez découvrir pour vos prochaines vacances au ski le domaine Paradiski en empruntant le téléphérique Vanoise Express, le plus grand du monde.

Il relie en seulement quatre minutes Peisey Vallandry et Montchavin Les Coches, il se compose de deux voies parallèles qui traversent la vallée, sans pylône.  Une fois à l’intérieur, vous découvrirez un paysage grandiose, suspendus à 380 mètres.

*Crédits photo Paradiski-Gravity_crédits-DR

Egalement à lire sur notre blog :

Ski tout compris à Paradiski

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *