Location à petit prix sur un grand domaine

Où trouver une location à petit prix sur un des grands domaines skiables en France, dans les Alpes ou dans les Pyrénées ? Pour réserver votre location de vacances sans vous ruiner, notre blog vous conseille quelques stations de ski pour partir avec un petit budget et les bons plans pour choisir votre destination.

Ski dans les Alpes du Sud

Dans les Alpes du Sud, la vallée de Serre Chevalier vous propose un vaste domaine accessible depuis plusieurs villages, dont Briançon, Chantemerle, Villeneuve ou Le Monêtier les Bains.

Si vous séjournez dans les hameaux avoisinants, des navettes parcourent la vallée et vous emmènent jusqu’aux remontées mécaniques.

->Premier prix : à partir de 412 euros la semaine en appartement 4 personnes à Serre Chevalier la première semaine de février.

Location dans les Alpes du Nord

Grâce aux liaisons assurées entre les stations de ski, les domaines les plus vastes se sont constitués dans les Alpes du Nord. Pour trouver une location à petit prix, vous pourrez comparer les offres sur les stations familiales reliées ou bénéficiant d’une desserte en navette.

Si vous optez pour le domaine des Sybelles, la station de ski Le Corbier vous propose une destination fonctionnelle et volontiers familiale, privilégiant les services aux skieurs.

->A partir de moins de 550 euros la première semaine de fevrier en appartement studio 4 personnes

Vous préférez passer votre séjour dans une station plus traditionnelle ? Vous pourrez choisir Samoëns, reliée au domaine skiable du Grand Massif par la télécabine.

->A partir de moins de 500 euros la semaine en appartement pour 4 personnes la 1ère semaine de février

Enfin, si souhaitez passer vos vacances sur le plus grand domaine du monde, vous pourrez séjourner à Brides les Bains grâce à la télécabine vous conduisant à Méribel (domaine des 3 Vallées).

->Prix à partir de moins de 430 euros en appartement

Pour trouver une location au plus près du domaine, vous pourrez séjourner aux Ménuires.

->A partir de moins de 650 euros la première semaine de février

Ski dans les Pyrénées

Enfin, dans les Pyrénées, vous pourrez préparer votre séjour à Saint Lary Soulan (100 kilomètres de pistes) ou bien dans la principauté d’Andorre, dans les stations de ski du domaine de Grandvalira (totalisant 210 km de pistes).

la première semaine de février en hébergement 4 personnes :

– Ski à Andorre : dès moins de 500 euros la semaine

– Location à Saint Lary Soulan : dès moins 500 euros pour une semaine en appartement

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *