Hôtel aux Arcs

Pour votre séjour au ski en hôtel aux Arcs, vous aurez le choix entre plusieurs altitudes pour skier sur un immense domaine ! Découvrez avec Ski Express les hôtels pour vos vacances.

Venir aux Arcs

Les Arcs est une destination bien desservie en transport, vous pouvez y accéder simplement, par la route ou bien en prenant le train.

Les temps de trajet varient selon votre ville de départ, comptez en moyenne cinq heures et trente minutes pour un voyage en train depuis Paris vers Bourg Saint Maurice. Ensuite, pour rallier votre station, vous pourrez au choix emprunter le funiculaire (7 minutes de trajet) jusqu’à Arc 1600. Les stations d’altitude sont accessibles en navette également.

Les Lyonnais ou les Grenoblois pourront quant à eux rejoindre Bourg Saint Maurice par la route, en moyenne le trajet en voiture est sensiblement plus rapide que le train.

Trouver un hôtel aux Arcs

La station des Arcs est immense, à Arc 1600 retrouvez une ambiance conviviale dans une station piétonne. Arc 1800 vous permet de partager la vie animée de ses quartiers ! A Arc 2000, profitez du domaine skiable que vous soyez débutants ou skieurs confirmés. Arc 1950 cultive son charme et s’adresse à une clientèle plus aisée, en proposant des hôtels hauts de gamme et luxueux.

Différentes formules en chambre d’hôtel

Sur Ski-Express, découvrez les offres en hôtel aux Arcs, mais aussi en hôtel club au ski, et choisissez la demi-pension ou la pension complète pour partir à 2 ou en découvrir le ski en famille ! La restauration peut être proposée sous forme de buffet, mais les hôtels peuvent aussi disposer d’un restaurant sur place et composer un menu.

Bénéficiant d’un domaine d’altitude, Les Arcs peuvent convenir pour un séjour en avril avec des offres à moins de 1250 euros la semaine.

Nos articles sur les hôtels aux Arcs :

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *