Dernière minute au ski à Noël

Dernière minute ski pour Noël: découvrez tous nos conseils pour profiter des vacances de décembre à petit prix !

Des séjours au ski en promotions

Il est encore temps d’organiser vos vacances au ski à Noël, et également de profiter de promotions de dernière minute pour le Nouvel An. Du studio au chalet, il reste encore des disponibilités dans certaines résidences.

En moyenne, il faut compter moins de 780 euros pour une location d’appartement la semaine de Noël, c’est un peu moins élevé que pour la semaine suivante, qui est particulièrement demandée (moins de 1080 euros) !

En fonction des stations de ski en France, vous pourrez néanmoins partir en location pas chère dans des stations familiales. Si vous recherchez un appartement pas cher, préférez aussi les stations de moyenne altitude.

Comparez et trouvez vos vacances pas chères au ski à Noël

Sur Ski-Express, comparez les locations de vacances disponibles auprès des professionnels pour la semaine de Noel et partez dès moins de 250 euros la semaine en studio 4 personnes !

Dans les Pyrénées, vous pourrez séjourner en appartement de vacances dès moins de 250 euros la semaine, à Bagnères de Luchon. Si vous préférez les Alpes du Sud, vous pourrez trouver une location à Puy Saint Vincent dès moins de 270 euros !

Enfin, si vous souhaitez partir dans les Alpes du Nord, vous pourrez découvrir le Corbier pendant un séjour à partir de moins de 340 euros en location.

Un moteur dédié aux locations de vacances au ski

Ski-Express vous permet de sélectionner la région où vous souhaitez skier en France, de choisir la station ainsi que certains services que vous désirez pendant votre séjour.

Vous pouvez choisir parmi les offres au ski en pied de pistes, dans des résidences proposant une piscine couverte ou à proximité des commerces !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *