Location au nouvel an en dernière minute

Profitez de nos bons plans pour partir en vacances au ski durant la semaine du nouvel an en dernière minute. Informations stations de ski et hébergements avec le meilleur rapport qualité-prix sont à la fête !

Enneigement en station

Pour la semaine du nouvel an, l’enneigement importe pour beaucoup dans le choix de la destination, à quelques jours des grands départs pour les vacances en décembre, vous pourrez bénéficier des promotions en dernière minute sur de nombreuses stations de sports d’hiver.

Pour être sûr de passer un nouvel an sous les flocons au pied levé, quoi de mieux que de privilégier les stations de ski localisées en altitude comme Val Thorens, La Plagne ou encore Tignes qui propose, pour fêter la nouvelle année, sa fameuse « Fire Mix Party » qui rassemble, chaque année entre 20 000 et 27 000 personnes.

Pour vos vacances au ski, vous pourrez comparer les offres de location aux Deux Alpes : la station propose un domaine sur un glacier, ce qui lui permet de bénéficier de bonnes conditions pour skier.

Location pas chère au nouvel an

Pour des vacances en famille à prix malin, la station de Bagnères de Luchon (Pyrénées) propose des locations pour 4 personnes dès 348 euros pour la semaine du 26 décembre 2015. Luchon, surnommée « la Reine des Pyrénées », profite, en hiver, d’un bon enneigement, un paradis pour les amateurs de ski.

Pour des vacances en altitude sous les flocons, vous pourrez réveillonner en famille à Arêches Beaufort, entre alpages et forêts. Cette station profite également d’un enneigement incroyable entre 1080 m et 2300 m d’altitude qui en fait un site populaire aussi bien par les skieurs de tous niveaux (avec ses 55 km de pistes de ski) que par les mordus de ski-randonnée en montagne (comme la Pierra Menta).

Partagez sans modération !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *