Package ski tout compris aux Ménuires
Les Ménuires, station d’altitude
Les Ménuires, parmi les plus hautes stations de ski, est reliée au gigantesque domaine skiable des Trois Vallées (soit 600 km de pistes réliées) et attire bien des skieurs en quête de pistes inexplorées !
Mais c’est aussi une station Famille Plus, qui a développé des écoles de ski, des infrastructures d’accueil pour les enfants pour faciliter les vacances au ski en famille.
Vous séjournerez aux Ménuires à 1850 mètres d’altitude, dans l’un des huit quartiers de la station, et vous pourrez profiter de nombreux restaurants mais aussi des multiples boutiques.
Agenda de la station
L’ouverture de la station est prévue pour le 5 décembre 2010.
Le domaine des Ménuires comprend 160 km de pistes, en prenant un forfait pour les Trois Vallées vous pourrez rejoindre les pistes variées des domaines réliées.
Voir aussi :
Départ au ski en tout compris aux Ménuires
Pour trouver votre séjour avec hébergement et forfait de ski aux Ménuires, comparez les offres sur Ski-Express ! Dédié aux vacances aux sports d’hiver, Ski-Express vous propose des séjours dès 281 euros par personne et par semaine au départ du 18 décembre 2010, comprenant l’hébergement en studio 4 personnes et le forfait.
Vous pouvez sélectionner votre hébergement à proximité des pistes ou avec parking et comparer les formules hébergement + forfait, ainsi que les formules hébergement + forfait + location de matériel.
Découvrez aussi les locations à la semaine aux Ménuires :

Mots-clefs
package ski 3 vallées | package ski menuires | ski tout compris 3 vallées | vacances ski menuires
Publié dans
Ski tout Compris
Comparez les offres
» ski tout compris menuires
