Semaine au ski aux Coches
Les Coches, station village
Aménagée dans les années 70, Les Coches est une station intégrée à 1250 mètres d’altitude, qui propose de petites constructions respectant le style savoyard. Une bonne couche de 35 cm de neige vous attend en bas de la station, les skieurs qui partiront depuis les sommets de Paradiski, à 3250 mètres, profiteront aujourd’hui de 200 cm de neige !
Ski détente et grand ski
Le domaine des Coches comprend 20 pistes de difficulté variée, grâce à la télécabine Vanoise Express vous pourrez rejoindre Peisey Vallandry. Le domaine de La Plagne est quant à lui accessible par télésièges, vous pouvez donc savourer le cadre authentique d’un village tout en profitant de la proximité d’un grand domaine !
Location au ski aux Coches
Ski-Express est un comparateur de séjours au ski, vous recherchez une location au ski aux Coches ? Venez comparer les offres disponibles des professionnels et trouver votre appartement au ski aux Coches au meilleur prix ! Au départ du 27 février partez dès 618 euros la semaine en studio cabine 4 personnes.

Mots-clefs
appartement fevrier les coches | appartement ski les coches | location ski les coches | location vacances ski les coches | vacances ski les coches | vacances sports hiver les coches
Publié dans
Location vacances
Comparez les offres
» semaine ski les coches
